Thursday, November 16, 2006

THE LAST TIME

I HAVEN't SPOKEN OF THE SUCKER OF THE DAY FOR SOME TIME.
THEY HAVEN'T STOPPED SINCE APRIL.
THIS NUT GETS THEM TO CARRY HER LITTLE
SACS TO HER HOUSE.
HERE SHE SITS WITH HER SAC AFTER HER SUCKER DIDN'T GO TO HER DOOR.
SHE WAITS FOR ANOTHER WHICH SHE FINALLY GETS.
TODAY SHE GOT 3 PEOPLE WHILE I WAS ON DUTY.
THIS IS THE LAST TIME I WILL MENTION HER.

JUST TO LET YOU KNOW THE SUCKERS ARE STILL A DIME A DOZEN.


AND NOW

MY WIFE GOES INTO THE HOSPITAL TODAY TO FIND OUT WHAT'S WRONG WITH HER.
HER SPIN AND THE PAINS IN THE ARTICULATION.
TESTS AND NO INDICATION HOW LONG IT WILL BE.
THE HOSPITAL IS IN PARIS, SO I NEED TO GO
BY TRAIN (EASIEST) TO VISIT HER.
IF IT'S NOT ME IT'S HER.
DOCTORS, HOSPITALS, WHEN WILL IT END.
NO DON'T TELL ME, I KNOW.
WHEN WE ARE 6ft UNDER!

Tuesday, November 14, 2006

THIS PAST WEEKEND IN NEMOURS

ANNIE EXPLAINS IT SO MUCH BETTER THAN I CAN. EVEN IF IT'S IN FRENCH.
WE HAD COMPANY FOR LUNCH ON SATURDAY.

"Pour commencer, Joe ne se sentait pas bien et avait un malaise attribué à une chute de tension mais cela faisait bien 3 semaines qu'il n'en faisait plus. Il était tout blanc quand nos invités sont arrivés et on l'a cantonné dans un fauteuil.
Puis, pendant l'apéritif, Gilbert a eu un malaise avec perte de connaissance et tremblements. Il est tombé sur Geneviève qui croyait qu'il voulait ramasser quelque chose par terre. Quand on a réalisé ce qui se passait, on l'a redressé et Gilbert qui n'a rien vu venir est revenu à lui mais il n'avait aucun souvenir du malaise, on a voulu l'aider à s'asseoir dans le canapé quand cela a recommencé. Cela a duré environ 30 secondes et 15 secondes la 2ème fois mais c'était assez inquiétant pour que j'appelle le 15 qui m'a envoyé les pompiers. Ceux-ci ont trouvé une tension très basse et sont restés jusqu'à ce que Gilbert signe une décharge quand la tension est redevenu normale. Gilbert se sentait très fatigué mais tout semblait être redevenu normal.Apparemment cela fait la 2ème fois que cela lui arrive. Crise d'épilepsie, mini accident cérébral ... ? Il a très peu mangé, bu de l'eau et André l'a raccompagné jusqu'à Velizy. On a tous vérifié au téléphone que tout allait bien. On lui a dit d'aller voir son médecin pour un check up au minimum. Il n'a pas trop envie. Il envisage quand même d'y aller mercredi s'il a le temps... Je vais lui téléphoner jeudi matin pour savoir.
Je voulais que les pompiers prennent la tension de Joe puisqu'ils étaient là mais Joe n'a pas voulu. Il a retrouvé de la couleur dans le milieu de l'après-midi. Il n'a pourtant mangé que la bouchée à la reine. Il faut dire qu'avec les
événements, on a mangé froid et trop cuit. C'était complètement raté!
Puis la journée s'est déroulé sans problèmes d'où les photos qui nous montrent en bonne santé!!!
Le soir, Joe n'avait pas faim comme d'habitude mais il s'est forcé à manger une pomme et un peu de viande et vers 20h30 il a eu un malaise mais c'était différent des habituels. Il était trempé de sueur, blanc et son coeur battait à plus de 160, je n'arrivais pas à compter assez vite. Il m'a fait peur et on a rappelé le 15! Cette fois, les pompiers (2 de la même équipe du midi!! ) et le samu sont venus. Ils ont fait un électrocardiogramme et une intraveineuse de sucre car c'était un malaise hypoglycémique. A 9h30, tout le monde est reparti et on est allé se coucher avant qu'autre chose n'arrive !!!
Je crois néanmoins qu'on se rappelera de cette journée !!!"

AND THAT'S THE REST OF THE STORY!